Aviron Bayonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

gnoup's au arret

4 participants

Aller en bas

gnoup's au arret Empty gnoup's au arret

Message  rouliane Mer 25 Avr - 20:52

aprés simon l an dernier,place a deby de s ouvrir la jambe grace a cette presse de MERDE!!le meme BOBO au meme endroit,c est pas beau!!mdr.en tt cas j espere que tu vas t y remettre vite!!

rouliane
Surveillant
Surveillant

Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnoup's au arret Empty gnoup's au arret

Message  romain Mer 25 Avr - 21:26

alala ils font bien la paire ces deux la!!! qui sera le prochain..??
on est tous avec toi deybi!!
romain
romain
Quart coulisse
Quart coulisse

Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnoup's au arret Empty Re: gnoup's au arret

Message  gnoup's Jeu 26 Avr - 16:46

flower oui on fait bien la paire tout les deux , mais lui c'était a la jambe droite et moi c'est a la guauche !! flower ToUt sA A CaUsE dE cEtTe ViEiLlE PrEsSe , je suis aux arrêts pdt 10 jours encore et en plus je loupe la coupe de france ( Crying or Very sad ) !! Like a Star @ heaven => j'éspére m'en remettre asser vite quand même , ( surtout ) pour ne pas louper trop d'entrainement <= Like a Star @ heaven Smile et puis bonne chance à ROMAIN JULIEN ELODIE et JOSEPHINE qui vont a la coupe !! Smile
gnoup's
gnoup's
Décolle les pelles
Décolle les pelles

Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : bAyOnNE
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnoup's au arret Empty Re: gnoup's au arret

Message  papa Ven 27 Avr - 14:34

courage gnoup's tu ne méritais pas ça......mais c'est finalement plus de peur que de mal car tu ne devrait pas etre handicapée longtemps.....méme si c'est deja tres cher payé.
pour la presse autant pour simon c'est la presse qui a deconné autant la si les pieds avaient étaient correctement placés cela ne serait pas arriver.
si la presse était si defectueuse il y aurait eu bien plus que 2 accidents en 3ans.......mais j'en conviens ces accidents sont de trop et si on peux trouver des solutons pour les eviter on le feras......
mais la premiére solution et de respecter les positons et ne jamais deconner dessus.......
papa
papa
Main sur la poignée
Main sur la poignée

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

gnoup's au arret Empty Re: gnoup's au arret

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser